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Pour pouvoir vous créer un compte Mon Saint-Luc, nous avons besoin de quelques informations que vous pouvez nous fournir ci-dessous. Après l'envoi de cette demande, le traitement et la validation de celle-ci peuvent prendre jusqu'à une semaine. Lorsque votre demande sera approuvée, vous recevrez un e-mail ou une lettre avec votre code d'activation et des instructions pour activer votre compte Mon Saint-Luc. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 02/764 86 00.
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Nous avons besoin d'informations afin de vous accorder un compte Mon Saint-Luc. Saisissez vos données personnelles ici, et à l'étape suivante nous validerons votre identité à l'aide de questions provenant d'un système de validation par un tiers. Lorsque vous êtes approuvé(e), vous recevrez un e-mail ou une lettre avec votre code d'activation et des instructions pour activer votre compte Mon Saint-Luc. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre établissement de soins.
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Nous devons d'abord collecter des informations sur le patient. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 02/764 86 00.
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Nous devons maintenant collecter des informations à votre sujet. Après l'envoi de votre demande, nous configurerons votre rendez-vous. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 02/764 86 00.
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Nous devons recueillir des informations sur le patient afin de planifier ce rendez-vous. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre établissement de soins.